Il est bien entendu normal de sentir son ventre se gonfler de temps en temps, surtout après avoir mangé. Néanmoins, ne confondez pas graisse et surcharge abdominale et ballonnements ! Ces deux soucis physiques sont différents et ne doivent pas être traités de la même façon.

La solution idéale, simple à faire et économique existe. J’ai nommé : L’eau de Sassy !

L’eau de Sassy a été créée par la nutritionniste américaine Cynthia Sass auteur du livre Flat Belly Diet (régime ventre plat). Populaire dans le monde entier, cette eau aromatisée est considérée comme l’un des meilleurs produits diurétiques naturels pour mincir et perdre du ventre. Elle permet donc d’obtenir un ventre plat et de plus elle est doucement parfumée et rafraîchissante. Préparée la veille et mise au frais pour être consommée le lendemain tout au long de la journée.

L’eau de Sassy pour un ventre plat ?

L’eau de Sassy est composée d’ingrédients savoureux qui ont la particularité d’être détoxifiants et bons pour le tube digestif. En boire régulièrement chaque jour (en petite cure courte de vous permet aussi obtenir un ventre plus plat. Cette boisson « miracle » réduit l’appétit et améliore le métabolisme.

Préparation et ingrédients de l’eau de Sassy

Ingrédients pour préparer 2 litres d’eau de Sassy

  • 2 litres d’eau (minérale de préférence)
  • 1 cuillère à café de gingembre fraîchement râpé
  • 1 concombre bio, pelé et tranché finement
  • 1 citron bio, tranché finement
  • 10 à 12 petites feuilles de menthe verte.

Mélangez tous les ingrédients dans une bouteille ou un pichet et laissez infuser pendant la nuit. Le lendemain, buvez la boisson pendant la journée.

En conclusion

Le mélange du concombre, connu pour ses vertus drainantes, du citron, reconnu comme un puissant coupe-faim, du gingembre, réputé pour améliorer la digestion des graisses, et de la menthe, aux propriétés diurétiques se révèle être une excellente boisson pour éliminer, drainer et améliorer votre digestion…

Alors : pourquoi ne pas essayer ?

 

Partagez cet article :

1 réflexion au sujet de « Vous avez le ventre gonflé ? Voici comment dégonfler … »

Laisser un commentaire