Renforcez votre système immunitaire avec ce vieux remède

Dans cet article, je vais vous présenter un ancien remède allemand qui peut être utilisé à de nombreuses fins, surtout en cette période hivernale. Il stimule le système immunitaire et nettoie votre foie. Il peut également traiter le rhume et les infections. A plus de cela, ce remède est également très utile pour le traitement de l’hypercholestérolémie, l’athérosclérose et la fatigue.

Ingrédients :
– Une belle racine de gingembre bio d’environ 60grs
– Quelques racines de curcuma bio (environ 60grs)
– 4 grosses têtes d’ail
– 4 citrons bio, ainsi que la peau.
– 2 litres d’eau

Préparation :
– Lavez et coupez les citrons en petits morceaux.
– Nettoyez le gingembre et le curcuma puis les couper en petits morceaux ou les râper finement.
– Pelez les gousses d’ail.
– Mélangez le gingembre, le curcuma, l’ail et de citron dans un bol.
– Une fois que vous obtenez une pâte lisse, versez le mélange dans une casserole puis y versez de l’eau. Laissez le mélange bouillir puis laissez-le refroidir après l’ébullition. Enfin, stockez votre remède dans une bouteille (ne filtrez pas !).

Utilisation :
Buvez un verre de ce mélange tous les jours sur un estomac vide (le matin à jeun est idéal !) ou deux heures avant de manger. Vous pouvez y ajouter du miel pour améliorer le goût.

Continuez ce traitement pendant 3 semaines. Ensuite, faites une pause d’une semaine reprenez le processus pour 3 semaines de plus.

Ce mélange peut soulager la congestion vasculaire. Il peut également empêcher la calcification due à la formation de calculs rénaux. Cette recette antique est un vrai miracle allemand qui vous aidera certainement à déboucher vos artères, réduire le cholestérol élevé et renforcer votre système immunitaire.

Ce vieux remède qui a fait ses preuves depuis si longtemps mérite d’être essayé non ?

Partagez cet article :

Laisser un commentaire