Comment stimuler la croissance de vos cheveux

Vous souhaitez embellir et favoriser la croissance de vos cheveux ? Utilisez de l’huile de ricin. L’huile de ricin est une huile végétale extraordinaire pour ses bienfaits liés à la santé des cheveux et surtout augmenter les anticorps présents dans notre corps, ce qui tue les bactéries, les champignons et les virus.

L’utilisation de l’huile de ricin accélère la croissance des cheveux et leur donne plus d’épaisseur, plus de force, plus de brillance et élimine les pellicules. L’huile de ricin possède des acides gras oméga-6 et 9 qui nourrissent et font briller les cheveux. Ces acides gras vont à la racine de vos cheveux et améliorent la circulation sanguine.

Comment procéder

Massez bien vos cheveux et votre cuir chevelu pendant quelques minutes avec de l’huile de ricin légèrement tiède et vous améliorerez la circulation sanguine vers vos follicules, ce qui accélère la croissance des cheveux et maximise leur santé.

Le Top est de les masser le soir avant de se coucher et de laisser agir toute la nuit (enveloppés dans une serviette ou autre…). Le lendemain, lavez-vous les cheveux avec un shampooing naturel (évitez les shampoings chimiques qui détruisent votre cuir chevelu et affaiblissent vos cheveux…).

Vos cheveux sont méconnaissables ! Non seulement ils restent beaux plus longtemps, mais il sont beaucoup plus volumineux et plein de santé …

Partagez cet article :

Laisser un commentaire