Les aberrations ubuesques de la Covid19 !

Bizarre tout de même tous ces aller-retours sur la « pandémie » qui nous frappe depuis plusieurs mois. Pas plus tard qu’hier, ma voisine me faisait la réflexion suivante:

« Je le vois autour de moi, les cas positifs des derniers jours sont tous injectés. Les non injectés ont donc le risque d’être infectés quand ils fréquentent les injectés. Ce qui les sauve est leur système immunitaire demeuré intact contrairement aux injectés qui tombent malade au moindre petit virus.
Dans la classe de ma fille, il y a eu un positif. La classe s’est fait tester. Tous sont positifs, sauf ma fille. Tous sont injectés, sauf ma fille !
« 

Ceci a provoqué en moi un vrai ras-le-bol de cette soit disant information véhiculée par nos gouvernants et les « merdias » de tous poils. Je vous livre ici deux phrases qui mettent en valeur les invraisemblances de grande paranoïa covidienne…

Pour la 1ère fois dans l’histoire, l’inefficacité d’un médicament est imputée à ceux qui ne le prennent pas !

Autre fait historique :

Vous pouvez transmettre une maladie que vous n’avez pas à quelqu’un qui est vacciné contre elle…

Autre anecdote pertinente :

Je préfère me priver de liberté un certain temps plutôt que de mettre en péril ma santé pour une durée indéfinie…

Pour ma part:
– Excusez-moi de ne pas vouloir être le cobaye d’injections expérimentales en cours d’essais cliniques.
– Excusez-moi de confronter le discours des scientifiques lourds de liens et de conflits d’intérêts avec ceux qui n’en ont pas.
Merci en revanche à Pfizer et Moderna, ainsi qu’à tous les autres, de penser à nous et de nous proposer un offre d’abonnement à vie ! Vraiment sympa !

Etonnant non ? Qu’en pensez-vous ?

1 réflexion au sujet de « Les aberrations ubuesques de la Covid19 ! »

  1. Effectivement, nous vivons une époque formidable ! Le tout à grand renfort de Fake news et autres attrapes couillons… Ma question: c’est quoi le projet derrière tout ça ?

    Répondre

Laisser un commentaire