Willy Schraen vous conseille de vous promener chez vous !

Surtout ne « Sauvez pas Willy ! ». En effet, une nouvelle fois le chef des chasseurs a mis consterné celles et ceux qui aiment les animaux, la nature tranquille et les promenades insouciantes dans les bois et les forêts. Il a tout simplement conseillé aux promeneurs inquiets d’être victimes d’un accident de chasse de se promener « chez eux ».

Un comble lorsque l’on sait que plus personne n’ose en effet se promener tranquillement à cause des agissements criminels des chasseurs. Une nouvelle fois l’ogre Willy (par sa corpulence « Shrekienne ») a crée la polémique…

Après avoir tenté de tuer les chats qui se trouvaient à plus de 300 mètres de leurs habitations, voilà la dernière mouture de ce triste et grotesque représentant d’une horde de sauvages armés qui sillonnent la nature française au grand dam d’une population – hélas – sans écoute des élus de tous bords (à compte les voix des chasseurs hein !).

A quand un(e) représentant du peuple qui aura enfin le courage de légiférer de façon intelligente et humaine contre cette pratique désuète et criminelle, simplement destinée à satisfaire la soif de sang d’une poignée d’individus issus d’une autre ère ?

La chasse : un constat consternant et affligeant en 2022…

Laisser un commentaire