Des serviettes toujours douces et moelleuses

Quoi de plus frustrant et désagréable que de sortir du bain ou de la douche et de trouver une serviette toute dure et toute rêche ?

Au fil du temps les serviettes perdent peu à peu leur douceur et cela à cause de l’usure « normale » du tissu mais surtout avec le surplus de résidus des lessives et autres détergents.

Contrairement aux idées reçues, laver son linge à l’eau froide, même si c’est plus économique, occasionne beaucoup plus de déchets et de résidus dans votre linge.
Cependant, il existe une solution ultra simple et facile à mettre en place pour obtenir des serviettes douces comme à leur début.

Il suffit de verser un verre (environ 20cl) de vinaigre blanc dans votre lessive, soit directement dans le bac, soit dans le compartiment réservé normalement à l’adoucissant.

Cette méthode permet à vos serviettes non seulement de rester douces comme au début mais également d’éviter trop de dépôts de résidus et détruit les mauvaises odeurs !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.