Une ou plusieurs fois par jour ou selon la nécessité, vous pouvez dire à haute voix cette prière-affirmation. Tout d’abord, prenez le temps de bien vous connecter à votre corps puis, lentement, calmement avec intention et en conscience, prenez quelques respirations profondes et visualisez une grande colonne de pure lumière blanche-dorée qui vous enveloppe jusqu’à imprégner tout votre Être.

Celle colonne lumineuse agit en profondeur sur les parties qui demandent à être guéries. Puis dîtes:

L’Intelligence Infinie qui créa mon corps et tous mes organes connaît tous les processus de guérison et toutes les fonctions de régénération de mon corps et je décrète, je sais et je sens définitivement et absolument qu’elle se manifeste dans tout mon Être maintenant. Ici et maintenant, je demande et commande que la pure énergie divine de guérison, de santé, de vitalité, de régénération et de vie coule à travers moi et j’affirme que chaque cellule, atome et électron de mon Être est transformé par la Lumière guérisseuse.

Ici et maintenant, au nom de ma Divine Présence (Je Suis ce que je Suis), je fait le choix plein, entier et total de la pleine santé. Je remercie pour cette guérison qui s’accomplit dès maintenant et cela est.

La prière est une intention, une pensée concentrée que vous exprimez dans le but de matérialiser votre désir. C’est l’art de faire appel à la Source Divine qui accélère et réalise votre désir.

Avant de commencer à faire appel aux forces cosmiques, vous devez bien comprendre que votre prière implique une manipulation d’énergie. Vous devez prendre conscience des lois et principes qui accélèrent la matérialisation de votre prière. Lorsque que vous priez, votre pensée concentrée génère une vibration, une charge électromagnétique qui reflète également votre intention.

Source l’Aire du Verseau

Partagez cet article :

Laisser un commentaire